Faites appel à nos services pour le nettoyage post mortem d'un domicile à Nîmes

Nettoyage en profondeur d'une maison post mortem

En urgence ou pas, nous vous proposons d’intervenir rapidement pour nettoyer le lieu du décès de votre proche. Empathie et respect sont au cœur de notre activité.

Une urgence ? Contactez-nous vite !

Nous répondons présents !
Focus sur une femme nettoyant une porte

Le nettoyage du logement après le décès d'un proche

Le décès d’une personne, qu’elle soit un être cher ou non, est une épreuve difficile à vivre pour tout le monde. Il est cependant important de prendre en compte la nécessité du nettoyage après la mort. 


Pour votre santé ainsi que votre bien-être émotionnel, nous vous proposons notre service de nettoyage après un décès à Nîmes. Nous trions, nettoyons, désinfectons et débarrassons la maison ou l’appartement. Grâce à notre expérience, nous garantissons que le nettoyage est effectué efficacement en toute sécurité. 

Notre méthode : un nettoyage post mortem impeccable

Homme prêt à désinfecter un appartement

Avec des décennies d’expérience dans le nettoyage au service de nos clients et en tant que chimistes, nous vous proposons plus qu’un nettoyage, mais bien une méthode. 


Nous commençons par un examen complet de la zone touchée pour évaluer l’ampleur du nettoyage. Ensuite, nous effectuons une désinfection complète en utilisant des produits de qualité supérieure pour éliminer tous les résidus biologiques. Nous pouvons également trier et jeter les biens et meubles selon votre volonté.


Tout cela est fait avec empathie et respect, et au prix le plus juste, c’est-à-dire celui qui correspond parfaitement au travail fait.

Notre entreprise de nettoyage disponible pour vos urgences 24h/24 et 7j/7

La mort n’attend pas. Nous nous engageons à ce que vous non plus n’attendiez pas. Contactez-nous rapidement pour que nous agissions le plus vite possible afin de redonner le semblant de normalité si nécessaire au deuil et à la guérison. 


Nous agissons sur toutes les scènes de décès, même en cas de mort violente.

Share by: